|
| | Auteur | Message |
|---|
Gabriel Sera

Nombre de messages: 19 Localisation: Pension Hinata Âge: 27 ans Pouvoir: Régénération Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Bain des trois gérants Dim 1 Juin - 13:55 | |
| [==> de la chambre des gérants] Gabriel avait suivit Natsuki et était suivi de Mana. Il avait hâte de prendre un bon bain avec ses amis. D'ailleurs ça lui rappelait une autre scène qui avait déjà eu lieu maintes fois sur terre. "Natsuki fais attention à la chaleur !" prévint-il. En riant il attrapa son ami par la taille et commença à le pousser vers le bassin. Ils étaient déjà en serviette et il fit tomber celle de son ami : "Allez zou dans l'eau ! Montre moi ces jolies fesses mon petit Natsuki. Pourquoi Mana serait le seul à montrer ses jolies formes ?" Ayant guider Natsuki vers l'eau il se tourna vers Mana et attrapa également son ami pour l'attirer vers le bain : "Viens ! Deuxième bain pour toi ! Attention ne fait pas friper ta peau Mana...". _________________ Gabriel love Natsuki love Marilou love Gabriel love Marilou love Natsuki love Gabriel.
|
|  | | Mana Kinawa Gérant Hinata - Mage

Nombre de messages: 32 Localisation: Pension Hinata Âge: 25 ans Pouvoir: Contrôle des pouvoirs de Zéphir Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Bain des trois gérants Mer 4 Juin - 16:35 | |
| "Bagatelles mon ami !" rit Mana. "Je ne frippe jamais ! Je suis un être parfait !" Il saisit le bord de la serviette de Gabriel et l'envoya valser avant de s'élever d'un bond gracieux au-dessus de l'eau pour y descendre lentement, détaché de tout gravité. "Aaaaaaah ! quel bonheuuuuuur !!!!" s'exclama t'il en s'étirant. Il se tourna ensuite pour reluquer ses amis sans vergogne, tout sourire, les joues rougies par la vapeur. "Comme vous êtes beaux... !" s'extasia t'il avant de nager vers Natsuki pour déposer un baiser sous son oreille, faisant ensuite de même avec Gabriel qui venait d'entrer dans l'eau. "Quelle chance nous avons de nous retrouver ici tous les trois. Rendez-vous compte, plus personne ne nous demandera de compte, nous sommes encore plus libres de nous aimer que nous ne l'avons jamais été !" Se tournant vers Natsuki, il lui adressa un regard mutin et dit en lui faisant un clin d'oeil : "J'espère que ça va te décoincer Natsu !" _________________ Croyez-en Marilou, Rien ne vaut d'être nu ! |
|  | | Natsuki Urashima Propriétaire Hinata - Nécromancien

Nombre de messages: 33 Localisation: Pension Hinata Âge: 26 ans Pouvoir: Copie Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Bain des trois gérants Mer 4 Juin - 19:04 | |
| Natsuki se laissa pousser dans l'eau avec un sourire, appréciant l'attention de Gabriel quant à la chaleur qui avait tendance à le rendre somnolent ou à lui monter à la tête." Ne t'inquiète paaas, avec vous deux je suis invincible~ " Il porta sa serviette pliée à sa tête, soupirant d'aise, et émit un rire amusé à l'interrogation de l'allemand : " Fuah, mais parce que je suis un individu secret, voyons...le bonus stage, tout ça, je suppose, hahaha...~" Le brun se laissa embrasser par Mana avec un sourire satisfait après avoir admiré sa gracieuse entrée dans l'eau claire, et répondit à son compliment par un baiser au creux de sa frêle épaule.
Les joues rougies par la chaleur, Natsuki s'enfonça dans l'eau jusqu'à la gorge, ne laissant dépasser que sa tête et sa serviette posée dessus, et afficha un sourire pacha en réponse aux derniers mots de Marilou." Hoyo...tu n'me trouves pas assez libéré d'habitude ? " Le propriétaire émergea un peu plus de l'eau afin, entre autre, de reprendre un peu d'air. Il admirait la beauté de ses deux amis sans trop se manifester, jusqu'à ce qu'il vienne réclamer des câlins à ses deux comparses au bout d'un moment." J'ai envie d'être cajolé, aujourd'hui, il faut profiter de notre immeeeeense chance, Mana, tu as bien raison ! Aussi, je propose qu'on profite de notre liberté en se faisant un maximum de câlin, en priorité et sans contraintes !! " Annonçant cela, il replongeait presque entièrement dans l'eau et leva le bras avec un signe victorieux pour illustrer ses propos, se glissant entre ses deux amis pour être dorloté comme il se devait ! _________________  |
|  | | Gabriel Sera

Nombre de messages: 19 Localisation: Pension Hinata Âge: 27 ans Pouvoir: Régénération Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Bain des trois gérants Jeu 5 Juin - 22:05 | |
| Gabriel rit lorsque Mana fit tomber sa serviette et entra dans l'eau en frémissant de plaisir alors que son ami entrait dans l'eau avec grâce à coup de magie volante ! ^^ Gabriel rejoint Natsuki, s'enfonçant dans l'eau chaude avec délice. Il poussa un profond soupir et nagea un peu avant de chopper Nat d'un bras au passage pour déposer des baisers dans ses cheveux, lui prenant sa serviette : "Tu n'as pas besoin de ça Natsuki ! tu encombres tes cheveux ! et tes mains ! ce n'est pas pratique pour faire des calins." Il vola un baiser à son ami et jeta sa serviette sur le bord du rotenburo. Il commença à déposer un millier de baisers sur l'épaule de celui-ci, tout consciencieux, très appliqué : "Des câlins en veux-tu en voilà..." se mit-il à chantonner, ravi alors que ses mains se faisaient baladeuses sous l'eau ! ^^" Il comptait bien profiter de toute cette journée pour redécouvrir ses amis une fois de plus ! ^^ _________________ Gabriel love Natsuki love Marilou love Gabriel love Marilou love Natsuki love Gabriel.
|

Nombre de messages: 32 Localisation: Pension Hinata Âge: 25 ans Pouvoir: Contrôle des pouvoirs de Zéphir Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Bain des trois gérants Ven 6 Juin - 21:54 | |
| L'air tout câlin, Mana se coula contre Natsuki, déposant des baisers sur son visage. "Ah tu veux des câlins Natsu ? Parfait, Gabriel et moi on va t'en donner une overdose... et pour commencer... voilà une attaque de baisers... N'est-ce pas ce qu'il y a de plus adorable ?" Prenant le visage de son ami dans ses mains, il déposa un baiser insistant sur son front, puis un autre sur sa joue, pour finalement en déposer un, furtif, sur ses lèvres. "Vous vous rappelez le temps, à Todaï, où on devait se retenir de s'embrasser, de peur d'être pris en photo par nos fans qui voulaient nous mettre dans leurs magazines secrets ? Ah que c'est loin ! Et que je suis heureux d'être libéré de tout ça ! Même si ça me faisait bien rire parfois, quel harcèlement !" Sur ces mots, il émit un petit rire clair et vola un nouveau baiser à Natsuki, caressant sa joue, les yeux mi-clos, ses longs cheveux ondoyant dans l'eau tels ceux d'une nymphe. _________________ Croyez-en Marilou, Rien ne vaut d'être nu ! |
|  | | Natsuki Urashima Propriétaire Hinata - Nécromancien

Nombre de messages: 33 Localisation: Pension Hinata Âge: 26 ans Pouvoir: Copie Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Bain des trois gérants Ven 6 Juin - 23:42 | |
| Natsuki n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit au sujet de la serviette dont Gabriel venait de le délester qu'il se laissa surprendre par le baiser qu'il pressa sur ses lèvres furtivement, avant de le caresser sous l'eau chaude. Prit par surprise, l'androgyne soupira d'aise en rougissant légèrement, s'adossant à Gabriel pour se coller un peu contre lui, caressant doucement sa jambe sous l'eau. Il vit Mana s'approcher pour le mitrailler de baisers, ce qui le fit sourire amplement, ravi de toutes ces attentions dont il était très friand. Il attrapa Mana par la taille de son bras libre tandis que celui-ci parla, profitant de ce laps de temps pour piqueter son épaule de baisers. Il répondit à ses dires par un petit rire enchanté : " aaah, j'avoue que de mon côté ça m'horripilait un peu...je n'aime pas tellement les photos, et qu'on me vole votre image...fuhuhu~ " Le propriétaire se tut de suite quand Mana lui vola un nouveau baiser, charmé par son regard. Toujours collé contre Gabriel, et peut être même encore plus collé à lui, il retint les lèvres de son conjoint, les frôlant tout d'abord, puis les capturant brièvement. Il mit fin à son baiser avec un sourire malicieux, tortillant dans ses mains une longues mèches de cheveux de Gabriel, et fixant Mana intensément... _________________  |
|  | | Gabriel Sera

| Sujet: Re: Bain des trois gérants Dim 8 Juin - 15:00 | |
| Gabriel rit au souvenir des fan clubs dont ils étaient l'objet et enfouit son visage au creux de l'épaule de Natsuki. Il ajouta quant à lui : "Aha ! Moi je trouvais ça très drôle... et puis devoir s'embrasser en cachette mettait aussi un peu de piment nan !?" Gabriel mordilla l'oreille de Natsuki, sa main venant frôler sans cesse son intimité. Il était sans complexe surtout avec ses amis. Il ajouta d'un ton malicieux : "Mais maintenant que nous sommes libres de faire ce que nous voulons sans crainte de faire l'objet d'un scandale je ne vais pas m'en plaindre..." Il rit un peu euphorique et de son bras libre enserra la taille de natsuki pour le maintenir fermement contre lui : "Tu n'as pas l'air de t'en plaindre non plus Nat..." le taquina-t-il tout en continuant de le cajoler, habile. _________________ Gabriel love Natsuki love Marilou love Gabriel love Marilou love Natsuki love Gabriel.
|

| Sujet: Re: Bain des trois gérants Mer 18 Juin - 16:41 | |
| Mana observait tour à tour ses deux amis, l'air mutin et câlin, caressant langoureusement le torse de Natsuki. Il aimait ces moments d'intimité avec ses amis. Ils faisaient partie des choses qu'il appréciait le plus dans la vie. Plongeant son regard dans celui de Natsuki, il rit doucement.
"En effet, tu n'as pas l'air de t'en plaindre..." constata t'il. "Te voilà bien câliné..."
Il frotta sa joue contre l'épaule de son ami avant de lever le nez vers Gabriel pour lui voler un baiser, tout gourmand.
"Moi aussi un bisouuuuuuuuuuuuu..." gémit-il comme un pauvre mendiant. "Gabriel-euh... Tu câlines plus Natsuki que moi."
Et il prit un air boudeur tout en se lovant dans les bras de Natsuki. S'il avait été un chat, on l'aurait entendu ronronner. Evidemment, il n'était pas réellement jaloux. Ces petites bouderies faisaient partie des nombreux jeux auxquels il aimait se livrer quand il était avec Gabriel et Natsuki, les sollicitant ainsi tour à tour.
"Toi aussi tu dois me câliner Natsu, sinon je suis triste," ajouta t'il alors que l'eau chaude engourdissait délicieusement son corps. _________________ Croyez-en Marilou, Rien ne vaut d'être nu ! |
|  | | |