Blog de Ketty MintBlog de Ketty Mint  Seconde VieSeconde Vie  Manoir KanishimaManoir Kanishima  Ai HinataAi Hinata  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Arrivée de Clark et Vaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Langdon
Garant de l'ordre Hinata - Gunner

Masculin
Pouvoir: Force physique décuplée

MessageSujet: Arrivée de Clark et Vaan   Sam 23 Sep - 12:21

[redirigés du portail]

Clark "atterrit" dans un buisson à quelques mètres de Vaan qui eut plus de chance que lui et apparut dans l'herbe du jardin. Clark s'écria :

"Raaaah mais c'est pas vrai !!! J'en ai ras le bol !!!"

Il se dépétra avec difficulté de la végétation qui ne voulait pas se séparer de lui et appela :

"Vaan !! Je suis là !"

Il faisait nuit, bien qu'une grosse lune éclairait assez bien les lieux et maintenant qu'il avait retrouvé Vaan il ne voulait pas voir son ami partir en le cherchant du mauvais côté. Il n'avait pas eu le temps d'échanger quelques mots avec lui qu'une étrane chimère était apparue, leur avait raconté un tas de trucs loufoques et les avait expédiés ici dans ce.. jardin semblait-il.

Clark parvint enfin à se remettre sur pied et se débarrassa des feuilles qu'il avait dans les cheveux ainsi que des petites branches qui accrochaient son pull. Mécontent il râlait tout seul. Pourquoi l'avait-on envoyé ici ? Il était très bien au Manoir ! Avec ses amis, son Haruka, et le petit Asuka. Il avait un bon boulot et tout allait très bien dans sa vie ! Mais voilà que sans lui demander son avis on avait décidé de l'élire pour venir vivre ici ! Soudain Clark réalisa qu'il ne reverrait peut-être jamais Haruka... ni Firfine... ni le petit Asuka... ni Ninive. Et cette idée lui serra le coeur. Sa colère fondit comme neige au soleil pour laisser place à l'accablement.

Au moins Vaan était arrivé avec lui... Clark le rejoignit.

"Vaan ! tu n'as rien ? tout va bien ?" s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoirkanishima.heavenforum.com
Vaan Kanishima
co-propriétaire Hinata

Masculin
Pouvoir: Métamorphose (en lapin !)

MessageSujet: Re: Arrivée de Clark et Vaan   Lun 25 Sep - 17:23

Vaan ne répondit pas à la question de Clark. Il était assis dans l'herbe, les genoux repliés sous le menton et les bras noués autour, le visage dissimulé par ses longs cheveux. Quelques secousses agitèrent ses épaules et un sanglot finit par lui échapper. En vérité, il pleurait, bien qu'il ait essayé de se retenir puis de le cacher ! Il tenta de se reprendre en s'essuyant les yeux mais ne parvint qu'à faire affluer de nouvelles larmes.

"Je ne veux pas vivre ici..." gémit-il. "J'étais bien là ou j'étais... Et si je ne revois plus Ninive, je n'aurai plus qu'à mourir parce-que je n'veux pas vivre sans lui !"

Ses sanglots reprirent de plus belle sans qu'il ne puisse rien faire pour les contrôler. L'idée de se retrouver dans ce monde inconnu avec pour perspective éventuelle de ne plus jamais revoir l'être qu'il aimait le paniquait complètement. Il était même totalement terrifié ! Il pouvait tout supporter du moment que Ninive était auprès de lui. Mais s'il devait vivre sans lui, il ne le supporterait pas !

Il avait honte de craquer ainsi devant Clark, qui était certainement aussi malheureux et déboussolé que lui. Mais c'était plus fort que lui. Le désespoir qu'il ressentait à être propulsé loin de tout ce qui lui était cher et agréable le submergeait totalement. Rien ne l'avait préparé à cette situation, et il ne parvenait pas à garder une contenance respectable.

Edit : enfin je suis plutôt le laping T_T
Clark Langdon

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Clark et Vaan   Sam 7 Oct - 12:07

Clark rejoint Vaan et se rendit compte, à sa grande surprise que le jeune homme pleurait, assis dans l'herbe. Le jeune détective fut un instant destabilisé. C'était bien la première fois qu'il voyait Vaan dans un tel état... Finalement Clark se reprit et vint s'agenouiller près de son ami. Il posa une main rassurante sur son épaule tremblante et dit doucement, toute colère envolée :

"Oh Vaan... je comprends très bien ce que tu ressens..."

Et pour cause, le chagrin de son ami venait de lui faire prendre conscience que peut-être lui aussi serait à tout jamais séparé de ceux qu'il aimait. Un instant, le coeur du jeune détective se serra douloureusement. Mais ce n'était pas le moment de craquer. Il fallait remonter le moral à Vaan et ne pas se mettre à pleurer avec lui. Clark attira le jeune homme malheureux à lui et tenta de le rassurer comme il pouvait :

"Allons Vaan calme-toi. Réfléchissons bien... je suis là... tu es là... Alors pourquoi on serait ici seulement tous les deux ? Si ça se trouve les autres sont ici aussi... Ils sont peut-être déjà arrivés et ont atterri ailleurs. Ou alors ils vont arriver... Vaan il ne faut pas paniquer. Il faut être logique. Si toi et moi on est ici, les autres le sont ou le seront aussi certainement..."

Clark s'efforçait de se convaincre lui même. Sa thèse était tout à fait plausible mais... ce monde était plutôt loufoque... alors il était également tout à fait naturel de croire qu'il ne respectait pas de logique... Devant ce dilemme Clark se tut, plutôt accablé...
Vaan Kanishima
co-propriétaire Hinata

Masculin
Pouvoir: Métamorphose (en lapin !)

MessageSujet: Re: Arrivée de Clark et Vaan   Mar 10 Oct - 16:57

Vaan n'écouta qu'à moitié les propos de Clark. Son ami se montrait rassurant, mais il perçut tout de même son incertitude. L'ancien gérant du Manoir aurait aimé croire en ces paroles, mais tout son univers venait d'être bouleversé et il n'avait plus confiance en rien. La logique de Clark était sûrement bonne, mais dans ce monde rien ne semblait se dérouler logiquement. Si tout avait été parfaitement logique, Ninive se serait retrouvé au portail de Vaarshyl avec lui, et Clark se serait retrouvé avec Firfine, Haruka et Asuka. Or il se retrouvait tous les deux propulsés dans un jardin inconnu, loin de leurs compagnons les plus chers.

Toutes ces réflexions tournaient inlassablement dans la tête de Vaan qui ne parvenait toujours pas à cesser de pleurer. Ce ne fut qu'au bout d'un long moment que ses sanglots cessèrent, ses larmes séchant lentement sur ses joues. Il se redressa un peu, essuyant ses yeux rougis.

"Pardonne-moi de m'être laissé aller ainsi Clark...... Je sais que tu as tes propres soucis, et que des personnes chères te manquent aussi... Mais je suis si... atterré... Je ne comprends pas pourquoi tout ça est arrivé."

Pour la première fois, Vaan regarda autour de lui. La pension Hinata lui apparut alors, plongée dans la pénombre à cette heure tardive, mais nullement inquiétante.

"Regarde... il y a une maison... Peut-être qu'on devrait y aller... peut-être qu'il y a quelqu'un qui saura... nous renseigner... qui a vu Ninive ou... Firfine... ou bien Haruka et le petit..."

[==> Direction l'entrée de la pensio]

Edit : enfin je suis plutôt le laping T_T

Dernière édition par Vaan Kanishima le Mar 27 Mai - 12:08, édité 2 fois
Clark Langdon

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Clark et Vaan   Dim 25 Mai - 21:06

Clark hocha la tête en acquiesçant, un peu rassuré de voir son ami retrouver ses moyens :

- Oui, c'est une très bonne idée... Il y a sûrement quelq'un qui pourra nous aider dans cette demeure.

Clark aida Vaan à se lever et commença à l'entrainer vers la pension en songeant que tout ceci n'avait aucun sens. Il se demandait où cette histoire allait bien pouvoir les mener... en réalité il se sentait las en songeant qu'il faudrait peut-être faire des pieds et des mains avant d'obtenir les renseignements qu'ils voulaient... Il pensait à Firfine et se demandait si son ami de toujours allait bien. Il avait confiance en lui et savait que s'il se retrouvait quelque part dans ce monde nouveau il aurait les ressources nécessaires pour s'adapter... Mais en revanche il s'inquiétait d'avantage pour Haruka... ce dernier avait une drôle de logique qui lui faisait parfois faire des choses bizarres... Clark espérait que Haruka ne deviendrait pas fou si jamais il atterrissait dans ce monde étrange.

[==> vers bureau des gérants]

Arrivée de Clark et Vaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1