Carbuncle Divinité

Nombre de messages: 186 Localisation: Île sacrée Oblivion Âge: Indeterminé Pouvoir: Illimités Date d'inscription: 19/08/2006
 | Sujet: VOS DEMANDES (Jobs, pouvoirs, races) Mer 23 Jan - 11:39 | |
| Ici, demandez vos pouvoirs, votre race, votre job. |
|
Mana Kinawa Gérant Hinata - Mage

Nombre de messages: 32 Localisation: Pension Hinata Âge: 25 ans Pouvoir: Contrôle des pouvoirs de Zéphir Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: VOS DEMANDES (Jobs, pouvoirs, races) Mar 27 Mai - 12:04 | |
| Pour Mana, je voudrais savoir s'il était possible de lui créer un atelier de couture dans la pension, pour qu'il puisse y créer ses vêtements et ainsi habiller les gens de la pension ! Il n'aime pas créer des vêtements dans un but lucratif, c'est sa passion, alors faire des vêtements pour les gens ça lui plairait. Comme ça les gens qui ont besoin de s'habiller (genre les Terriens sans ressources ^^") pourraient aller là. Je ne sais pas encore s'il y resterait en temporel ou intemporel. Intemporel me semble plus pratique. Mana : je veux faire des costumes de soubrette pour Sah et Okuni !!! Et des kimonos pour "Sadako-sublime" ! _________________ Croyez-en Marilou, Rien ne vaut d'être nu ! |
|
Carbuncle Divinité

Nombre de messages: 186 Localisation: Île sacrée Oblivion Âge: Indeterminé Pouvoir: Illimités Date d'inscription: 19/08/2006
 | Sujet: Re: VOS DEMANDES (Jobs, pouvoirs, races) Mar 27 Mai - 17:47 | |
| Accordé. Le topic est dès à présent visible dans la pension.  _________________ " Tout ce qui vit mérite d'être aimé ! "
|
|